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FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouver ici les questions qui nous sont le plus souvent demandées.

Quand est-ce que mon colis est expédier ?

Toutes commandes passées avant 10h sont expédiées le jour même.

Comment suivre mon colis ?

Une fois le colis expédier, vous recevez votre lien de suivis par mail.

Qui me livrera mon colis ?

Nous expédions tout nos colis via Bpost.

Comment être informé des nouveaux stocks ?

Si vous avez demander d'être avertir du réassort d'un article en rupture de stock, vous serez averti par mail à l'adresse que vous nous avez fourni.

J'ai effectué une commande. Quand arrivera-t-elle ?

La préparation d'une commande est de 1 à 2  jours ouvrables. Ensuite, la commande est d'expédier. Compter un délais de 3 à 5 jours ouvrable pour recevoir le colis chez vous.  Prenez en considération que ces délais pourraient varier pendant les promotions, les vacances, en cas de jour férié ou encore de lancements d'éditions limitées.

Comment contacter le service client ?

Pour toute demande relative au service client, merci d’envoyer un email à « contact@dec-home.be » ou de remplir le formulaire dans la section « Contact ».

J'ai envoyé un email au service client, quand puis-je attendre une réponse ?

Notre objectif est de vous répondre dans les 48h. Ce délai est susceptible de varier pendant les jours fériés. 

Peut-on retourner une commande ?

Si malheureusement certains produits de votre commande ne répondent pas à vos attentes, uniquement les produits endommagés ou manquants seront remplacés dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis. Le client devra inclure des photos des produits lors de la réception dans le colis de retour. 

Les marchandises doivent nous être retournées à l’état neuf et dans leur emballage et blister d’origine non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Merci de vous référer à notre politique de Retour pour toute information complémentaire.

Il manque un produit à ma commande qui puis-je faire ?

En cas d'un article manquant dans la commande, vous possédez un délais de 4 jours maximum pour nous en informer par mail à l'adresse: contact@dec-home.be.

J'ai reçus un article endommagé, que faire ?

En cas de livraison d'un produit qui à été endommagé lors de son transport, vous possédez un délais de 4 jours maximum pour nous en informer a l'adresse mail: contact@dec-home.be, accompagner de photos montrant le produit endommagé pour obtenir à un dédommagement ou effectuer retour qui sera à votre charge.

Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande. Que dois-je faire ?

Les confirmations de commande peuvent être envoyées endéans les 24h selon le niveau de demande. Si toutefois vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande après 24h, contactez svp notre service client en envoyant un email à: contact@dec-home.be

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Non. Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité. Mais en créant un compte, vous devenez un client privilégié de Déc'Home et vous aurez accès aux informations sur votre commande et livraison. Vous serez également ajouté à notre mailing list pour recevoir des nouvelles informations exclusives de la boutique.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir confirmée ?

La commande est considérée comme définitive à partir du moment où le client l'a confirmée.

©Déc'Home 2022 par Benjamin Trembloy

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